Étape de début.
62 km seulement car j'ai pris le train entre Paris et Nice puis entre Ventimiglia et Genova. Le camping est à 13 km de la gare Genova Brignole.
700 m de dénivelé c'est bien.
Départ 29 avril à 19 heures,
Arrivée 30 avril à 18:30.
Étape fatigante car le train est long et même s'il y a des couchettes correctes on ne peut pas bien dormir. J'ai une pharyngite qui s'accroche et j'ai commencé les antibiotiques
Au départ un temps parisien, à Nice et jusqu'à Ventimiglia beau temps puis couvert. Il a commencé à pleuvoir juste la tente montée. Je vais manger à la pizzeria car le pique nique est foutu.
La côte d'Azur n'a pas changé depuis l'année dernière, un peu de monde sur la plage mais pas dans l'eau. Quand il n'y a pas beaucoup de monde c'est vraiment un beau coin.
Genova n'a pas changé, faut éviter quand on peut surtout en vélo. Comme l'année dernière il n'y fait pas beau. J'ai l'impression que c'est loin de la côte d'Azur.
Au camping on retrouve les Hollandais, pas ceux de "ehohlagauche" non les vrais de la Hollande. Au camping il y a un espagnol Fernando en vélo qui fait 6 mois en Europe depuis Valence. Il est parti depuis 5 semaines. Ils sont 2 mais avec une tente énorme.
Pas de photo aujourd'hui, rien de nouveau sur ce blog.