Départ à 7:15, arrivée à 16:30
114 km et 1100 m de dénivelé.
Hier soir resto le FIFE bien et pas cher juste à côté de la zone touristique. Et l'hostel Split Backpackers était calme mais c'est la basse saison.
Ce matin petit dej rapide dans la chambre et direction sud. Le matin les Croates commencent tôt, c'est la même heure qu'en France mais plus à l'est. Le soleil se lève plus tôt.
Au départ de Split la route longe la côte mais c'est une grosse agglomération sur 20 km. Après c'est plus tranquille et avec la montagne la route ressemble à la côte Amalfitaine en Italie. C'est la montagne qui descend dans la mer si bien que la route de la côte n'est pas plate.
Passage à Mimice (photo 1), puis Mamarska (photo 2) et Ignane (photo 3).
Je suis arrivé au camping de Bacina, petit mais bien mais pas à manger. Le patron m'a commandé une pizza avec une bière alors c'est parfait. Bon il y a quand même les moustiques c'est plein de pièces d'eau (photo 4) (Neretva Delta). Je me suis fait bouffé en mangeant la pizza.
Il a fait beau toute la journée et ça devrait continuer demain (coups de soleil difficiles à éviter).
Tu commences sur les chapeaux de roues !!!
RépondreSupprimerPour la météo, il vaut peut être mieux qu'il fasse soleil, tu as eu suffisamment de pluie les années précédentes.
Grosses bises du Poitou et bonne route vers ces nouvelles contrées.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerHello. Pizza bière pour le Marco. French meat for the Croatos mosquito. Attention les Grecos mosquitos sont pires surtout les males !!! Bonne virée.
Supprimer