Belle journée sur la côte malgré une averse d'orage. Le temps reste incertain, il est souvent couvert mais il fait bon.
Départ 7 heures 30.
Arrivée 17 heures 30.
142 km et 650 m de dénivelé.
Départ du camping en passant par le bistrot du coin pour un café mais il est fermé. Ça me permet quand même de capter le wifi.
Direction Termoli. La côte est pas mal mais plate sans grand intérêt. Il y a des campings et des hotels mais beaucoup sont encore fermés. Il y a du monde sur les plages aujourd'hui c'est dimanche.
Par contre il y a beaucoup de cultures maraîchères et tout le monde était au boulot ce dimanche matin. Beaucoup bêchaient à l'ancienne comme je l'ai fait il y a quelques années. Et pas de serre par ici, tout au soleil, c'est bien.
Termoli, bon ça ne vaut pas le détour.
Après la côte est moins plate jusqu'à Ortona où se trouve le camping. Celui-là est ouvert et il est bien sûr tous les points wifi, resto, douche, emplacement, site.
La photo du jour : les gardes côtes ont embauché un goéland pour surveiller les pêcheurs de l'estuaire di fiume Sangro (regardez bien)
Si, si! je l'ai vu ! il y a aussi un apprendista sur le parapetto à dresta. On le reconnait parce qu'il n'a pas de jumelles.
RépondreSupprimerLes élections n'ont pas perturbé ton périple ?
Buonanotte dans ton camping civilisé
Bien vu. Ici à Paris, on a le zouave qui surveille la montée des eaux de la Seine. Cette semaine il a eu du boulot !! Il n'avait pas de jumelles non plus
RépondreSupprimerHello mon bel Ami, et ça pédale ! et ça pédale ! eh bien je vois que tu tiens bon vraiment je suis fière de toi, la météo n'a pas l'air super mais pas trop méchante non plus. Et je finirais comme d'habitude avec un Forza Marco et VIVIA Italia !!!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer