Journée mi plaine mi montagne avec un temps moyen mais pas de pluie. J'en ai eu assez la nuit dernière.
Départ 7 heures 30.
Arrivée 18 heures.
136 km et 1300 m de dénivelé.
Hier soir j'ai eu droit à un super orage avec pluie et vent. Et la pluie est restée après l'orage une bonne partie de la nuit. Je crois que dans le nord de l'Italie ils commencent à être saturés de la pluie. Ce matin j'ai plié la tente toute mouillée.
Direction Torino. La route est tranquille. Je ne visite pas la ville. Je file vers Susa pour me rapprocher le plus possible de Claviere afin de partager le dénivelé entre aujourd'hui et demain.
En plus comme le genou et le poignet sont douloureux j'ai pris un hôtel ce soir. Et puis j'ai eu peur d'avoir froid car Oulx est à 1200 m.
La photo du jour : pour les supporters de la Juventus de Turin
Coucou Marco, oh la la poignet et genou non mais rien que ça !!! Quel force d'esprit tu as pour continuer (ou alors tu n'as plus d'esprit) l'âge peut-être. Bon merci pour le stade de la Juventus j'ose croire que c'est une pensée pour Calou et moi supporters de Foot. J'espère que tu n'auras pas trop de pluie pour ta prochaine journée, à force d'être arrosé tu vas trop grandir et nous n'allons pas te reconnaître Grand et Maigre rien à voir avec le petit gros que nous côtoyons depuis quelques années hi ! hi ! hi ! je suis moqueuse tu es le plus beau cycliste que je connaisse sur cette terre mais garde le pour toi c'est notre secret....bisous Cat&Calou
RépondreSupprimer