Départ 8:30, arrivée 16:30, 103 km.
Il a fallu qu'il se remette à pleuvoir juste au lever. Tente mouillée forcément et pas facile de ranger ses affaires sous la pluie.
Les gens du camping m'ont prévenu pluie toute la journée. C'était exact, j'ai fait le parcours sans que la pluie s'arrête. Ici les gens m'ont dit que c'était le même temps sur toute l'Europe ! J'ai un doute.
Enfin départ du camping et direction Slovénie. La frontière est passée au bout de 30 minutes et j'ai eu peur car il faut acheter une vignette pour rouler en Slovénie mais quand même pas pour les vélos. Ils ont pris modèle sur la Suisse. Certaines choses s'exportent bien. D'ailleurs tout ressemble à l'Autriche même les paysages. Avec l'accueil que j'ai eu sur la route les Slovènes doivent beaucoup ressembler aux autrichiens mais ne généralisons pas !!
Sur la route avec la pluie rien d'autre à faire que de pédaler. Si bien que j'ai été un peu plus vite que prévu malgré les montées du début de parcours.
L'appareil photo est resté à l'abri et donc voilà des photos des étapes précédentes :
samedi 23 mai 2015
Étape 20. 23 mai 2015. Opicina - Ljubljana
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'arrive un peu tard (du 14 juillet comme dirait Liline). Apparemment beaucoup d'eau ... et pas de vin, c'est ballot. Je vais être plus assidu maintenant que tu t'éloignes de chez nous et que tu t'aventures dans des contrées exotiques. Bises.