Départ 8 : 30, arrivée 18 heures, 122 km.
Toutes les affaires étaient quasiment sèchent même la tente.
Le resto hier soir étaient très calme, un couple d'allemand et une réunion d'anciens combattants. La cuisine est comme en Autriche soupe, porc et patates sautées. Terminée la cuisine à base de pasta.
Le petit-dej très différent. 2 cars de chinois et un groupe d'une trentaine d'ados. Beaucoup de bruit et le personnel débordé.
Départ vers le nord est. J'ai une carte qui n'est pas assez détaillée alors je dois me fier au GPS. Je prends le mode voiture sans autoroute et quand j'arrive sur une route interdite aux vélos je change de mode pour celui de vélo.
Confirmation de l'impression d'hier. Les routes, maisons, églises, comportement des gens c'est tout comme en Autriche. Si je prends pas la piste cyclable alors qu'il y en a une je n'arrête pas de me faire klaxonner. Ils font tous la police.
Pas de ville exceptionnelle ou de site particulier. Beaucoup de montées encore aujourd'hui au début et à la fin soit 800 m de dénivelé.
À Slovenska Bistrica pas de camping donc c'est dans la nature ce soir. J'ai trouvé un beau petit coin mais c'est visiblement chez quelqu'un alors j'ai un peu peur de me faire déloger.
Les photos du jour : le style Slovène, la culture locale (je pense que c'est du houblon, à vérifier), l'intérieur de l'église de Slovenska Bistrica, le camping du jour.
mardi 26 mai 2015
Étape 21. 24 mai 2015. Ljubljana - Slovenska Bistrica.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, c'est du houblon, il y a les mêmes plantations du côté de Strasbourg, en plus haut sous des filets de protections.
RépondreSupprimerBises