Départ 7 heures, arrivée 16 heures , 100 km.
Hier soir j'ai quand même pris une bière car sur la route j'avais trouvé un petit magasin ouvert. Et fort de l'expérience d'avant hier j'avais pris mes précautions et biere avec des cacahuètes ...
Pour l'énigme de Bratislava, c'est ergé qui a gagné, Liline a perdu comme aux richesses du monde !
Et mon vélo n'est toujours pas réparé. J'espère le faire à Cracovie. Je n'aurai pas l'avance prédite car les Carpattes Slovaques s'annoncent bien difficiles.
Et ce matin après la pluie de la nuit il fait gris, j'ai refait le chemin inverse Banská Stiavnica avec son calvaire sous la grisaille.
Puis j'ai descendu tout ce que j'avais monté hier soit 12 km de descente continue. Bon pour la moyenne !!
Le soleil est revenu à l'arrivée à Kremnica. Jolie petite ville fortifiée avec une belle église et un joli centre ancien. Elle a été fondée vers 1300 et sa spécialité est de fabriquer des pièces de grande qualité pour un peu tous les pays. Aujourd'hui ça continue encore avec des euros pour plusieurs pays.
Arrivée à Martin où il devrait y avoir un camping selon la carte Michelin. Personne ne connaît ... alors hôtel. Il est temps que je me lave !!
Les photos du jour : le calvaire de Banská Stiavnica, la porte de la ville de Kremnica, le centre de Kremnica, la statue du roi Charles Robert d'Anjou qui fonda Kremnica avec sa fabrique de pièces.
12 km de montée pour "s'offrir" 12 km de descente... Tu t'amuses bien aux montagnes russes (enfin slovaques) !!!
RépondreSupprimerJ'espère que ton vélo va tenir jusqu'à Cracovie car ce n'est pas la porte d'à côté.
Bises