Départ 8 heures, arrivée 17 :30, 123 km.
Il s'est mis à pleuvoir sur le petit matin et la pluie s'est arrêtée vers 16 heures. Temps de merde et route de merde jusqu'à 16 heures. Après les 20 derniers km, la route était sympa tranquille et le soleil est arrivé en même temps que moi au camping. La tente sèche en 1 heure, mes vêtements aussi et donc tout va bien.
Je suis passé par Kitzingen, il pleuvait trop rien vu. Après Würzburg. Ville comme Bamberg avec de beaux bâtiments, des musées mais pareil il pleuvait trop. J'ai fait seulement un tour et je n'ai même pas sorti mon appareil photo. Il faudra revenir un jour sans pluie ou pas en vélo.
Ensuite Tauberbischofsheim, même chose trop de pluie je suis passé.
C'est à Walldürn que les choses ont commencé à aller mieux. La route est plus tranquille et passe dans une vallée sympa.
Arrivé au camping, il n'y a personne. J'ai posé ma tente et je vais pour faire des courses mais ici tout est fermé à partir de 18 heures voire 17 heures. Alors je fais une pizzeria il n'y a que ça d'ouvert. Je suis tombé à la mauvaise saison. A la pizzeria comme je n'ai presque pas manger à midi j'ai pris une pizza et après des spaghettis bolognaises. Le patron et son copain qui sont 2 fois plus gros que moi sont restés scotchés. Il n'y avait que moi comme client, pas de musique pas de bruit, un peu glauque pour un italien.
Pas de wifi donc pas de photos. J'en ai quand même fait avec mon téléphone.
jeudi 18 juin 2015
Étape 48. 18 juin 2015. Sommerach - Kirchzell.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire