Journée pour avancer avec beau temps.
Départ 8 heures.
Arrivée 18 heures 30.
174 km et 750 m de dénivelé.
Départ de l'azienda de Donna Beatrice 95 ans avec un petit déjeuner au petits soins, tout fait maison. Des gâteaux au chocolat, au miel, à la confiture, du pain biscotte beurre et confiture, oeuf, fruit, café. On m'a emmené goûter dans le jardin des mûres blanches, rouges et noires avec des goûts très voisins. Il a fallu que je prenne en cadeau 2 citrons et une orange. Très gentils tous.
Direction le premier camping direct à 130 km. C'est juste une aire pour les camping-cars pas autorisé aux campeurs. Alors je continue. La route est en bord de mer. En fait c'est toujours le même schéma : montagne, une zone plate ou presque, la route, la voie ferrée, une zone nature puis la plage et la mer. Ici il y a de vraies plages avec du sable blond partout. C'est la 1 ère fois en Italie où c'était plutôt l'exception.
Le camping suivant est beaucoup plus loin, d'où les km. C'est le plus pourri d'Italie au capo Colonna le camping Fieri. A éviter. Sale pas d'eau chaude. J'étais prêt à me laver dans la mer quand évidemment quelqu'un est arrivé. Mais pas plus de solution et j'attends toujours la personne qui doit ouvrir une douche à eau froide et mettre l'électricité. Donc ce soir c'est lavage à un robinet d'eau froide. On verra demain.
La photo du jour : l'agriturisma de Donna Beatrice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire