Départ 8 heures
Arrivée 17:30
98 km
La nuit à été glaciale, il faisait 4 dans la tente et le toit comme le vélo étaient couverts de gelée blanche. Avec le vent glacial et 1100 m d'altitude voilà ce qui arrive. En tout cas mains gelées pour plier la tente. Puis j'ai eu froid toute la matinée malgré le soleil. Cet après-midi pas plus de 20 - 22.
Sur la route N330 Baguena, Calamocha, Caminreal, Monreal del Campos rien d'extraordinaire. Dans cette dernière ville virage à l'ouest direction Molina de Àragon via la N211 et que des village inintéressants. D'ailleurs ça paraît beaucoup plus Espagne profondeur qu'avant depuis hier.
La route passe dans un endroit sans arbre pendant des km, ça fait très curieux.
Seule ville intéressante Molina de Àragon grâce à son château. Très beau château perché avec un super point de vue. La ville aussi à du charme avec plein de rues typiques, des églises naturellement et des maisons anciennes bien conservées.
Je pensais rester là car j'avais repéré une auberge rurale mais elle était fermée. Les hôtels étant chers je suis reparti pour amortir ma tente. Et j'ai trouvé à 7 km un coin au bord de l'eau dans des gorges, aménagé avec des tables, alors je me suis installé avec les moustiques! !
Pas de photo et peut être pas de réseau. Je vais monter un peu pour faire partir.
Je n'avais pas remarqué, mais tu est entré dans la Mancha aujourd'hui. Même si ce n'est pas la 1ère fois, fais attention aux moulins à vent qui traversent sans regarder.
RépondreSupprimerBises