Départ 8 heures
Arrivée 17 : 30
106 km
Pas de dénivelé mais un vent de face très important sur toute la journée. La Mancha !!
Au départ de ce matin c'est comme s' il n'avait pas plu hier soir.
Cette étape est la plus moche depuis le début. Plaine d'Albacete, sans rien à voir avec le vent qui souffle en vélo en permanence.
Pas de village intéressant sauf Albacete mais c'est une ville sans plus. J'ai fait un tour en vélo, il y des voies piétonnes et un peu pour les vélos. La cathédrale est intéressante ainsi que les arènes.
Après Albacete, j'ai fait une pause à Barrax, le village déprimant.
Puis arrivée à Villarrobledo, c'est une petite ville industrielle.
Pas grand chose de la journée, à Barrax j'ai rencontré un espagnol qui parlait français car il avait travaillé en région parisienne. Il m'a dit "mais il n'y a pas grand chose par ici". Enfin demain je devrais voir les premiers moulins à vent.
Comme je n'ai pas fait de photo aujourd'hui voilà la mer à Valence par temps gris.
je viens de regarder sur via michelin, tu aurais pu faire cette étape en voiture en 1 h34 min pour 14 euros de carburant !!! Tu aurais éviter l'étape la plus "moche" ... mais ce n'est pas le but du jeu !!! Et quand tu vas voir tous les moulins à vent, tu vas en profiter pour oublier tout ce que tu as vu de moche ...En tout cas, tu gardes la forme, plus de 100 km par jour avec des dénivellés et du vent de face... chapeau comme dirait (et fait) Evelyne.
RépondreSupprimerBises