Départ de Roissy. Comme prévisible personne à l'enregistrement des bagages ne savait ce qu'il fallait faire pour le vélo. Après paiement d'un supplément le vélo a été accepté en hors format. Voyage sans problème (photo 1 l'Autriche). A Istanbul j'ai tout récupéré avec seulement les gardes-boues faussés. Heureusement que j'ai pris un taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel (45km) car c'est impossible de sortir de ce nouvel aéroport en vélo, il y a 3 autoroutes et voilà ! Les écolos ont du taf !
L'hôtel du Golden Gate Topkapi est correct. Tout le monde a voulu m'aider à remonter mon vélo ... pas facile d'éviter les bêtises dans ces conditions. J'en ai oublié ma boite à outils sur le trottoir mais le garçon de l'accueil me l'a récupérée.
Visite du coin: la Golden Gate (photo 2 et 3, qui est le vrai garde ?), la ceinture de fortification de Constantinople (photo 4 ) et Istanbul (photo 5 ).
Petit resto à côté: soupe de pois chiches au citron (photo 6), poulet façon turque et boisson au yaourt (photo7). Eh oui pas de bière ! Mauvais calcul, il faut savoir repérer les bons restos. A suivre ...
PS : le logiciel ne peut plus publier les photos avec mon nouveau téléphone !! Je cherche une solution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire