samedi 25 mai 2019

Étape 24 - 25 mai 2019. Akseki - Beyşehir.

110km et 1650m de dénivelé. 
Heureusement hier soir j'avais trouvé le petit magasin qui vend des alcools avec le petit sac noir, j'ai pu boire une petite bière parce qu'au resto c'était pois chiches en sauce, riz, salade avec de l'eau. Et ce matin personne au petit-déjeuner. Au bout de 20 minutes j'ai mangé ce que j'avais dans les sacoches et je suis parti. 
Beau temps clair ensoleillé et frais, idéal pour grimper. Je suis arrivé en haut à 1825m avec quelques grimpettes intermédiaires en presque 4 heures. Le temps de prendre un thé et c'est reparti. La descente montre toujours ces sommets blancs qui ressemblent à de la neige. 
En passant le lac de Sedişehir, la ville étape prévue hier. Ville très bizarre avec une très grosse usine d'aluminium où les cheminées font concurrence aux minarets.
Et je me suis arrêté à la ville de Beyşehir, elle aussi à côté d'un lac. Elle est sans difficulté plus agréable que l'autre mais aussi très musulmane. Pas trouvé de magasin pour le rafraîchissement  et pour le resto ça va être comme hier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire